:::: MENU ::::

Prix d’Ecuelles 7 mars 2020

  • Mar 13 / 2020
  • Commentaires fermés sur Prix d’Ecuelles 7 mars 2020
Résultats

Prix d’Ecuelles 7 mars 2020

UN PODIUM POUR ARTHUR ROGALSKI

Nos 9 Montcelliens avaient le sourire pour la 1ère course de la saison, le prix d’Ecuelles.
Malgré le vent , le soleil était au rendez-vous . Une 2ème place pour Arthur et de belles places d’honneurs pour nos autres coureurs .
En minime: Nos 2 jeunes ont montrés qu’ils étaient en forme en ce début de saison . Arthur Rogalski fait une excellente course .Il remporte le sprint pour la 2ème place quand à Melvin Pegaz il termine en 7ème position.
En féminine, Sophie Ducoté réalise sa plus belle course . Partie avec les meilleures dès le second tour , elle lâche dans la 3 ème difficulté avant de revenir au contact . Epuisée , elle termine 4ème . Pour une reprise après une longue absence , Muriel Pegaz s’accroche et se classe 6ème.
En cat.6 . Jacky Tillier a montré qu’il avait de bonnes jambes . Au cœur du peloton durant toute la course , il termine 7ème . Pour sa toute première course , Michel Pegaz a pris beaucoup de plaisir et termine avec le sourire en 19ème position .
En cat.5 . Nos 2 Montcelliens ont animé la course , soit en tête du peloton , soit en tentant de sortir . L’ arrivée se jouera au sprint . Quentin Pegaz termine 18ème et Jean-Michel Ducoté ,30ème .
En cat.4 . Pour sa toute 1ère course , Fabrice Rogalski se retrouve dans une catégorie très relevée . Il termine à une excellente 27ème place .
Merci à Juline et Laurine Ducoté , à Fabrice Rogalski et à Creusot Vélo Sport pour les photos .
Félicitations à tous !!

Comments are closed.