:::: MENU ::::

Championnat départemental FSGT – 8 mai 2019

  • Mai 08 / 2019
  • Commentaires fermés sur Championnat départemental FSGT – 8 mai 2019
Résultats

Championnat départemental FSGT – 8 mai 2019

2 TITRES DE CHAMPIONS DE SAONE ET LOIRE FSGT pour Le V.C.MONTCELLIEN .
L’ASPTT Chalon organisait le championnat départemental FSGT sur le circuit de Génelard. Des conditions climatiques très compliquées ont entrainé de nombreux abandons, des chutes et l’annulation de la course en ligne des écoles de vélo. Nos Montcelliens ont brillé avec 2 titres et un podium.

En école de vélo, la course en ligne ayant été supprimée, il restait aux jeunes les sprints individuels et le cyclo-cross.
En poussine : après être devenue championne de Saône et Loire FFC la semaine dernière, Laurine Ducoté remporte le titre de Championne de Saône et Loire FSGT.
En Benjamine : vice Championne FFC la semaine dernière, Juline Ducoté rate de peu le titre et devient vice championne de Saône et Loire FSGT.
En Minime : pour sa 1ère victoire, Thibaut Baudin devient Champion de Saône et Loire FSGT grâce à un très beau sprint. Il portera ce beau maillot de champion sur les prochaines courses. Arthur Rogalski et Melvin Pegaz ont fait une très belle course (11ème et 13ème en attente de confirmation).

En catégorie 6 : Jacky Tillier, rentre dans le top 10 (10ème) pour son 1er championnat.
En catégorie 5 : Quentin Pegaz a chuté lourdement dans la descente, blessé à la tête et à la jambe, il a malheureusement abandonné. Mickael Pegaz restera dans le peloton durant les 2/3 de la course avant d’abandonner, inquiet pour la santé de son frère. Jean Mi Ducoté s’est arrêté pour secourir Quentin et prend 2 tours, il repartira pour finir la course en 15ème position.
Le VC Montcellien souhaite un prompt rétablissement à Quentin.
Félicitations à nos 2 Champions !!!

Comments are closed.