:::: MENU ::::

Prix d’Ecuisses – 31 Mars 2019 – FSGT

  • Avr 01 / 2019
  • 0
Actualités

Prix d’Ecuisses – 31 Mars 2019 – FSGT

Minimes : Thibaut Baudin attaque le premier mais se refait doubler par trois concurrents dont Thibaut Lagnié qui partira vers la victoire, Thibaut reviens sur la tête de course pour finir au sprint, il monte ainsi sur la deuxième marche du podium, de bon augure pour ce début de saison. William Lesage perd le contact lors de la première attaque et n’arrivera pas a revenir dans la 2eme montée, il se classe 5eme.

Catégorie 6 : Jacky Tillier perd contact avec le peloton et reste dans un groupe de 3, les concurrents s’égrainent au fil de la course. Jacky finit à la 10eme place.

Catégorie 5 : Mickael Pegaz reste dans le peloton et finit à la 5eme place au sprint.

Catégorie 4 : pour sa derniere course avant la descente dans une catégorie ou il pourra mieux s’exprimer Jean-Michel Ducoté finit sa course en 31eme position.

Catégorie 3 : Thibault Noyer finit à la 19eme place.

PPB

En école de vélo, nos 5 jeunes Montcelliens se sont bien débrouillés. Cyclo et course en ligne au programme.
En poussin : de retour de blessure, Laurine Ducoté ne prend aucun risque au cyclo et prend la 7ème place, en course, elle roulera doucement sur le parcours ou elle a chuté et remontera des concurrents sur la montée finale et se classe 6ème. Au général, elle termine 7ème ( 2ème féminine ).

En pupille : pour sa toute 1ère compétition, Timéo Moretti, prudent se classe 12ème au cyclo, mais réalise une bonne course en terminant 7ème ce qui lui permet de remonter en 10ème place au général

En benjamin : Louison Miguet fait également sa toute 1ère course, en apprentissage il termine 11ème au cyclo, en route et au général.
Lola Mierzinski fait un bon chrono et prend la 8ème place, en se classant 5ème sur un circuit cours qu’elle affectionne, elle prend la 5ème place au géneral ( 1ère féminine ). Juline Ducoté fera un temps correct au cyclo mais fatiguée, ne parviendra pas à trouver le rythme en course (7ème ), 8ème au général ( 2ème féminine ).


Leave a comment

You must be logged in to post a comment.