VICTOIRE DE JEAN-MICHEL ET JULINE DUCOTE A CHAMBILLY ET UN BEL ESPRIT D’EQUIPE.
5 Montcelliens se sont déplacés à Chambilly pour effectuer une course en semi-nocturne. Ils ramènent 2 victoires, 3 places dans le top 10 et surtout un bel esprit d’équipe.
En minime F: Victoire de Juline DUCOTE. Toujours affaiblie par des problèmes de santé, Juline mène le groupe durant toute la course et remporte le sprint final.
En cat 5: Victoire de Jean-Michel DUCOTE. Un bel esprit d’équipe. En effet Jean-Michel part en solitaire, aidé par les coureurs du club ainsi que les coureurs du VC san-Martinois qui ont neutralisé d’éventuelles tentatives de sortie, afin de lui permettre de rallier l’arrivée en vainqueur. 6ème place pour Fabrice ROGALSKI. Equipier modèle. Fabrice a géré le peloton pour permettre à son président de gagner la course. Il réalise une de ses plus belles courses en prenant la 6ème place. 7ème place pour Jacky TILLIER. Pour sa 1ère course dans cette catégorie, Jacky a fait mieux que se défendre. Il faudra sans aucun doute compter sur lui la saison prochaine.
En cat 4: 6ème place pour Arthur ROGALSKI. Arthur est également un équipier modèle. Il a travaillé en tête du peloton pour son président et règle le sprint à l’arrivée.
Merci à Anne-Marie TILLIER pour les photos.
Félicitations à nos 4 mousquetaires et à Juline!!

Laisser un commentaire