LAURINE ET JULINE DUCOTE CHAMPIONNES DE SAÔNE-ET-LOIRE FFC.

Laurine et Juline DUCOTE se sont rendues à Louhans, le dimanche 10 juillet, pour participer aux championnats départementaux FFC des écoles de vélo. Parties avec de réelles ambitions, nos 2 féminines reviennent avec 2 victoires et 2 titres.
En pupille: Laurine DUCOTE est Championne Départementale. Notre championne de France FSGT continue sur sa lancée en cette fin de saison. Avec une 2ème place au scratch en sprint, elle remporte la course route qu’elle a mené du début à la fin. Avec le meilleur temps des jeux d’agilité, elle remporte le classement général au scratch.
En minime: Juline DUCOTE est Championne Départementale: Notre médaillée de bronze aux championnats de France FSGT avait à coeur de réussir. Malgré une bronchite, elle prend la 11ème place au scratch du sprint. Une 14ème place à la course à cause de ses problèmes respiratoires, elle réalise une belle 7ème place aux jeux d’agilité. Au classement général, elle termine à une excellente 9ème place et remporte le classement féminin.
En D3/D4: 21ème place pour Jean-Michel DUCOTE. Après de très bons championnats de France FSGT, Jean-Michel DUCOTE n’avait pas d’objectif sur cette course, il reste une grande partie de la course dans le peloton avant de céder.
Laurine et Juline DUCOTE accompagnées de Hugo ANTUNES du Creusot Cyclisme ont dédié leurs victoires à Christian DOUCET, vice président du Creusot Cyclisme et ami, décédé le samedi 9 juillet.
Félicitations les filles!!

Laisser un commentaire