:::: MENU ::::

RESULTATS

  • Mai 09 / 2016
  • Commentaires fermés sur RESULTATS
Actualités, Résultats

RESULTATS

Stéphane BASIN retrouve le moral et la condition, il a participé à 3 épreuves ces derniers jours.
Le jeudi 5 mai, au prix de Corveissiat dans l’Ain, surr un circuit de 9 km environ qui se résume en 2 bosses et 2 descentes.
Il y a eu plusieurs attaques tout au long de la course avec une sélection qui se fait par l’arrière, à 2 tours et demi un groupe de 7 sort. Stéphane est un peu juste, il laisse partir et dans le dernier tour, bouche les 50 secondes sur l’échappée mais il coince un peu pour l’arrivée et termine 8 ème.
Le samedi 7 mai, au prix de Larnaud dans le Jura, le circuit de 11 km est assez roulant puisque la course termine avec un peu plus de 41 de moyenne à faire 8 plus un petite boucle pour la fin donc 90 km.
Le départ est très rapide, Stéphane tente à plusieurs reprises mais grandes réussites, il n’avait pas de supers jambes. A 30 km, il sort avec un autre coureur mais se fait reprendre par un groupe de 11 à 20 km. Un coureur part seul et Stéphane arrive pour la deuxième place mais ne prendra que  la 12 ème place sans participer au sprint.
Ce dimanche 8 mai, au prix de Sennecey le grand, le circuit de 5 kms avec 2 ponts de chemin de fer était à faire 16 fois soit 80 km Comme d’habitude, Stéphane se lance dès le km 0 et  se retrouve à 4 mais ils seront repris au bout de 7 km.
L’objectif dans cette de course était de faire pas mal d’efforts en vue des championnats de France des Pompiers du week-end prochains donc tous les tours soit il m’échappait ou soit il rentrait sur des échappées.
A 6 tours, Stéphane se retrouve devant avec un groupe de 8 coureurs et à 15 km de l’arrivée, 2 coureurs sortent, il repart seul pour boucher les 20 secondes et terminer à 3. Il ne pourra rien face au vainqueur et s’incline au sprint en prenant la 3 ème place malgré une drnière tentative en solo dans la dernière bosse mais sans succès.
Stéphane

Comments are closed.