LAURINE DUCOTE CHAMPIONNE DE FRANCE, JULINE DUCOTE MEDAILLEE DE BRONZE.
5 Montcelliens se sont déplacés dans l’Hérault pour participer au Championnat de France FSGT. 2 journées d’épreuves dans 2 communes différentes, le samedi à ST Chinian et le dimanche à Prades sur Vernazobre sur 2 magnifiques circuits digne d’un championnat. Nos Licenciés ont été à la hauteur de l’évènement puisqu’ils reviennent avec un titre et un podium ainsi que de très belles places.
Les épreuves des écoles de vélo se déroulaient sur 2 jours: sprint et agilité le samedi et course en ligne le dimanche.
En pupille: Laurine DUCOTE est CHAMPIONNE DE FRANCE. Très belles épreuves de Laurine. Malgré une frayeur dans le premier des 2 sprints, elle prend la 3ème place au scratch. Une belle victoire au scratch dans les épreuves d’agilité et elle reprend la 2ème place du général. Une excellente 2ème place au sractch à la course en ligne et c’est une 2ème place au scratch au général et le titre chez les féminines.
L’équipe de Saône-et-Loire des écoles de vélo remporte le titre national avec 3 victoires et 3 podiums.
en Minime F: Médaille de bronze pour Juline DUCOTE. Juline avait coché la case championnat de France. Malheureusement des problèmes de santé l’ont gêné dans sa préparation. Notre Championne Départementale et Régionale réalise un bon début de course en restant dans le peloton des minimes. Elle finit par céder mais parvient à maintenir un écart suffisament important sur les féminines derrière elle. Elle termine à la 3ème place et monte sur le podium.
En cadet: 23ème place pour Arthur ROGALSKI. Encore une très belle course d’Arthur. Il est est resté dans un peloton groupé derrière les 2 échappés.
En vétéran: 56ème place pour Jean-Michel DUCOTE. Pour sa 1ère participation à un championnat, notre président n’avait pas d’objectif, juste le plaisir de rouler et de terminer la course malgré un parcours très difficile.
En ancien: 59ème place pour Jacky TILLIER. Une très belle performance pour Jacky puisqu’ils étaient 90 inscrits au départ. Il a bien géré ses efforts malgré la chaleur et la difficulté du parcours.
Merci aux familles ROGALSKI, TILLIER BAUDIN et DUCOTE pour les photos et pour ce superbe week-end dans l’HERAULT.
Félicitations à tous!!!

Laisser un commentaire