:::: MENU ::::

Prix de Verdun sur le Doubs – 15 Août 2019 – FSGT

  • Août 18 / 2019
  • Commentaires fermés sur Prix de Verdun sur le Doubs – 15 Août 2019 – FSGT
Résultats

Prix de Verdun sur le Doubs – 15 Août 2019 – FSGT

De très bons résultats chez nos Montcelliens

L’Amicale Cycliste Verdunoise organisait le prix de Verdun sur le Doubs, sur le parcours habituel de 3 km. De la pluie le matin et des vents très forts l’après midi n’ont pas découragé nos 9 Montcelliens présents ce jeudi 15 août.
Au programme des écoles de vélo : jeux d’adresse et course en ligne.
En poussin : victoire féminine pour Laurine Ducoté en réalisant un sans faute aux jeux, elle se classe en 3ème position, mais une rafale de vent l’a jeta lourdement au sol. Malgré une fracture à la main, elle parviendra à rallier l ‘arrivée. Au général, elle termine 6ème ( 1ère féminine ).

En benjamin : victoire féminine pour Juline Ducoté. Avec de très bons jeux elle prend la 5ème place puis parvient à s’accrocher durant la course en prennant la 7ème place. Au général, elle termine 6ème ( 1ère féminine ).

En minime : Partis sous la pluie, Thibaut Baudin , Arthur Rogalski et Melvin Pegaz restent dans le peloton. Thibaut est pris dans une chute mais parviendra au fil des tours à revenir sur les 2 échappés. A 2 tours de la fin, Lubin Thibert s’envole seul vers l’arrivée. Thibaut gagne le sprint pour la 2ème place devant Mathieu Perroux. Arthur fera la course seul et termine 6ème tandis que Melvin finit 9ème.

En Cat. 6 : malgré un rythme très élevé, Jacky Tillier reste au cœur du peloton durant toute la course. Il prendra une belle 4ème place à l’issue du sprint final.

En Cat. 5 : Mickael et Quentin Pegaz tenteront de sortir mais sans succès. Quentin chute et ne pourra malheureusement pas revenir. Mickael rate la bonne échappée, en chasse patate il concède du temps sur l’échappée et finira par revenir dans le peloton jusqu’ à l’arrivée. Jean Michel Ducoté, en manque de rythme finira la course derrière le peloton. (en attente des résultats ).

Le VCM souhaite beaucoup de courage à Laurine en espérant la revoir en pleine forme pour les cyclo cross.
Bravo à tous

Comments are closed.