Ce dimanche 19 Mai 2019, nos féminines ont été récompensé de leurs efforts lors du Championnat régional à Perreuil. Après avoir remporté le titre de championne départementale la semaine dernière, Laurine Ducoté devient vice championne régionale de BFC poussine en remportant 2 des 3 épreuves organisées. Juline Ducoté, vice championne départementale prend la place de vice championne régionale benjamine en remportant 1 épreuve sur 3. Lola Mierzwinski, 3ème au championnat départemental prend la 3ème place en prenant deux 2ème place lors des 3 épreuves.
Bravo les filles !!

En minimes :
Thibaut Baudin tient dans le Peloton pendant plusieurs tours mais finit par perdre le contact, il finit à la 10eme place, suivi d’Arthur Rogalski 11eme qui double William Lesage dans le couloir d’arrivée 12eme. Melvin Pegaz termine en 14ème position.
En Junior : Quentin Pegaz qui a chuté à Génelard abandonne à cause de douleurs au genou. Thibaut Noyer fait un bon début de course, après une quarantaine de kilomètres, il lâche et essayera de revenir, il termine 6ème.
En espoir : le niveau est très élevé, la vitesse est très soutenue et Mickael Pegaz ne peut suivre le rythme imposé, il finit 10ème.
Super Vétéran : plus d’une quarantaine de coureurs étaient présents dans cette catégorie, le peloton ne laisse partir personne et arrive finalement au sprint ou David Piètre prend la 8ème place.
En ancien : Jacky Tillier n’a pas lâché malgré le parcours difficile, il termine avec courage en 32ème position.