:::: MENU ::::

Prix de Gilly/Loire – FFC – 1er Mai 2109

  • Mai 02 / 2019
  • Commentaires fermés sur Prix de Gilly/Loire – FFC – 1er Mai 2109
Résultats

Prix de Gilly/Loire – FFC – 1er Mai 2109

Il faisait beau ce mercredi 1er Mai à Gilly/loire lors des Championnats départementaux des écoles de vélo et des cadets. Un circuit de 4,9 km avec une bosse à 4% et une longue ligne droite en faux plat montant à l’arrivée. Nos 10 Montcelliens présents ont eut des fortunes diverses, nos 4 jeunes présents sur le TNJP le Week end dernier ont manqués de fraicheur mais se sont bien battus.

Laurine Ducoté, Championne de Saône et Loire 2019 poussine
Juline Ducoté, Vice Championne de Saône et Loire 2019 Benjamine .
Lola Mierzwinski, 3ème au Championnat de Saône et Loire 2019 Benjamine.
Et de belles places d’honneur pour nos minimes garçons !!
William Lesage 5ème, Arthur Rogalski 6ème, Melvin Pegaz 9 ème et une pensée pour Thibaut Baudin qui s’est blessé .

En poussin : Laurine Ducoté, pour sa 1ère année poussin, remporte le titre chez les féminines après une belle bagarre dans la montée finale (6ème au scratch).
En Benjamin : Juline Ducoté a souffert en début de course, mais au fil des kilomètres elle a repris du rythme pour prendre la 2ème place féminine (11ème au scratch). Lola Mierzwinski, bien partie dans le premier tour , chute dans la descente, touchée à la hanche, elle repartira courageusement et finira la course à la 3ème place féminine (12ème au scratch).

En minime: nos 4 Montcelliens n’ont pas été très heureux sur cette course, après un excellent TNJP, Thibaut Baudin en tête de course se blesse et doit mettre pied à terre. William Lesage restera dans le groupe de tête mais cédera dnas le dernier tour, il prend la 13ème place. Arthur Rogalski perd contact avec le peloton dans le premier tour et se relaiera avec Mael Caveau pour finir à la 16eme place. Melvin Pegaz a été victime de malchance, gêné par une personne traversant la route, il doit ralentir et se battra mais ne pourra revenir dans le peloton. Dans le deuxième tour, une voiture sort devant lui, il évitera la chute de justesse, il finira quand même la course et termine 21ème.

En D1/D2 : Mickael Pegaz fait une superbe course et prend une belle 8ème place. Après un début de course difficile Quentin Pegaz reprend petit à petit la forme et termine 1er junior (14ème au scratch).

En D3/D4: Jean Michel Ducoté progresse de course en course, il parvient à rester dans le peloton quelques temps, il prend une belle et prometteuse 8ème place.
Bravo à tous.

Comments are closed.