:::: MENU ::::

Championnats National FSGT

  • Juil 09 / 2018
  • Commentaires fermés sur Championnats National FSGT
Résultats

Championnats National FSGT

ST Gengoux le National organisait le championnat national FSGT. Près de 700 cyclistes venus de toute la France dont 84 jeunes issu des écoles de vélo, se sont affrontés tout le Week end. 3 circuits difficiles, une chaleur étouffante, un niveau de compétiteurs très relevé, une belle organisation.

9 Montcelliens ont participé à cette grande épreuve.

En cadet : Alexis Demortière et Quentin Pegaz ont été jusqu’au bout de leurs efforts et terminent respectivement 31 et 32ème. Chez les cadettes, Cléa Gauthier s’est accrochée et se classe 6ème.
En junior : Thibaut Noyer se place dans le groupe des poursuivants durant toute la course et viendra prendre une belle 11ème place.
En espoir :  après un départ très rapide, Mickael Pegaz tente de d’accroché, victime de la chaleur et de déshydratation, il fera la course seul mais n’abandonnera pas à l’inverse de beaucoup de concurrents. Il se classe 22ème ( attente de confirmation ).

Les Championnats des écoles de vélo se sont déroulés sur 2 jours : sprint et  jeux d’adresse le samedi, course en ligne le dimanche.

En poussine : Julie Demortière se classe 4ème.
En pupille fille : un niveau très élevé dans cette catégorie ou les 5 premières concurrentes se sont battues pour le titre, Juline Ducoté prend la 5ème place après une belle bagarre durant la course en ligne.
En benjamin : Arthur Rogalski réalise une belle performance pour sa 1ère année de compétition en prenant la 18ème place. Melvin Pegaz continue sa progression et se classe 20ème.
Le comité de Saône et Loire des écoles de vélo remporte le titre par équipes.

 

 

Comments are closed.