JULINE DUCOTE ET ARTHUR ROGALSKI AU COEUR DES PELOTONS PROFESSIONNELS.
La semaine fut chargée pour Juline DUCOTE avec 2 grands rendez-vous sportifs. Mardi 26 juillet, c’est à Epernay qu’elle s’est rendue pour participer à sa toute première course minime cadette. Une course organisée dans le cadre du tour de France féminin avec Zwift. Un circuit court de 3,5 kms avec la bosse d’Epernay à 9% de moyenne. Le circuit difficile a eu raison de Juline qui a été prise de vomissements à plusieurs reprises mais qui a courageusement terminé la course.( pas de classement officiel) .
Jeudi c’est à Dijon qu’elle s’est rendue accompagnée par Arthur ROGALSKI pour participer au critérium d’après tour de France masculin.
En minime: 2ème place féminine pour Juline DUCOTE. La forme retrouvée, Juline gère très bien sa course en restant dans un groupe de 7 concurrents. Malheureusement elle est victime d’une crevaison à 5kms de l’arrivée. Après de gros efforts pour revenir sur le groupe, elle échoue de peu pour la victoire féminine.( 24ème au scratch).
En cadet: 50ème place pour Arthur ROGALSKI. Arthur est victime d’une chute juste avant le départ. Blessé à la main, il ne pourra malheureusement pas défendre ses chances.
Merci à Laurine DUCOTE pour ses belles photos.
Félicitations à nos jeunes!!!