Juste avant de commencer ce sont sous des trombes d’eaux qui sont tombées sur Tournus. Un moment d’hésitation pour savoir si le prix des PPB serait annulé ou non vu les conditions climatiques. Finalement avec le début de l’accalmie les jeunes sont lâchés. Les poussins font un tour de course sous une pluie battante. Maëva Rodrigues prend la tête suivi de Maxime, Antonin Gauthier est 3eme suivi de Juline Ducoté.
En Pupilles un groupe de 5 se détache avec Louis Wolski qui surveillera ses concurrents avant de finir au sprint. William Lesage et Matis Vassalo essaient de revenir plusieurs fois mais prudent dans les virages ils reperdent à chaque fois du terrain, finalement William accélère dans le dernier tour pour lâcher son concurrent et finir 6eme. En benjamin Cléa termine la course avec beaucoup de courage. En minimes, Remy Bathiard finit 12eme après avoir tenté plusieurs attaques pour sortir du peloton.
En D1 D2 de nombreuses attaques échouent en début de course, en milieu de course Bruno Morieux essaie une sortie, puis Stephane Basin prend la tête de course avec Thibaut Page qui portera son attaque dans le dernier tour.
Poussins
Maëva en tête de course, Maxime second, au loin Antonin et Juline sous la pluie battante.
Pupilles
5 concurrents prennent de l’avance
William finit 6eme
Benjamins
Cléa courageuse fait la course seule.
Podium PPB :
1 – Maëva Rodrigues – Creusot Cyclisme
2 – Maxime Parizot – VCM
3 – Antonin Gauthier – VCM
4 – Juline Ducoté – VCM
Le Podium Pupilles
Tous les courageux qui n’ont pas eu peur de la pluie sont récompensés.
Minimes
Remy Bathiard
D1 D2
Stéphane Basin
Grégory Mabillot et Bruno Morieux
D3 D4
Comme sa fille, Cédric finit au courage après de nombreuses crampes.